Modifications pour la voie Maritime

Une première en Amérique du Nord


Avec succès, nous avons effectué des modifications majeures sur trois navires de classe RO RO et ce, en se conformant aux règlementations et exigences du Canal du Panama et de la voie maritime du Saint-Laurent.

Lors de leur modification, les navires ont été équipés de passerelles latérales et de mâts de navigation rétractables par contrôle hydraulique qui permet de transformer la forme et la grandeur des navires afin qu'ils puissent naviguer en toute sécurité à travers la voie maritime et Canal du Panama. Et tout cela à l'aide d'une pression du doigt.

Notre équipe qualifiée a exécuté en usine toute l'ingénierie et la conception nécessaire à la tâche.

Les navires THORSHOPE, THORSLAKE et THORSRIVER sont maintenant équipés
de passerelles latérales et de mâts de navigation rétractables.

Ceci n'est qu'un projet parmi tant d'autres. Plusieurs autres navires ont subi des modifications respectant les règlementations de la voie maritime du Saint-Laurent et des Grands Lacs. Notre compagnie se spécialise dans l'installation de guide-câbles, de treuils électriques, d'alarme de fonction inversée pour moteur principal et d'hélice à pas variable. Ainsi que l'installation de différents items tels ancre de poupe, défenses et tout l'équipement nécessaire pour effectuer un passage sécuritaire à travers le système. Nous avons aussi réalisé l'installation de différentes pièces tels ancres de poupe, défenses et tout l'équipement nécessaire pour franchir le passage en sécurité.

Nous avons aussi réalisé l'installation de différentes pièces tels ancres de poupe, défenses et tout l'équipement nécessaire pour franchir le passage en termite sécurité.